Questions Diverses

Est-ce que ça fait mal ?

Cette question est sans doute la première que se pose un nouveau joueur.
La réponse est : NON.
La puissance de nos lanceurs est adaptée au niveau des joueurs. Dans le cas de joueurs néophytes nous nous assurons que le lanceur ne puisse causer aucune douleur.

Certaines partie du corps sont certes plus sensible que d’autres. Il suffit de les protéger.

Que dois-je emmener ?

L’ensemble du matériel de Paintball est fourni par AVENTURE PAINTBALL PARK . En ce qui concerne votre tenue vestimentaire, habillez-vous en conséquence. Vous allez passer la journée en plein air, et quelques fois prendre les jambes à votre cou !!
Munissez-vous de bonnes chaussures (tennis, crampons, de randonnées,…), d’une casquette ou d’un bonnet et d’un foulard. Equipé ainsi vous réduisez l’exposition des surfaces qui ne sont pas couvertes par le masque et la combinaison.

Combien coûte une bonne journée ?

Tout est inclus dans le forfait de base, le matériel, l’encadrement, le gaz propulseur, les billes…
Vos seuls frais supplémentaires seront les billes. La consommation dépend surtout du tempérament et des envies de chacun. Certains consommeront 200 billes alors que d’autres en utiliseront plus de 500.
Nous conseillons, pour profiter pleinement du jeu et de la journée, une quantité de 300 billes.

Peut-on manger sur place ?

Nous pouvons organiser un barbecue ou bien faire appel aux services d’un traiteur, sur demande.
Lors des évènements AVENTURE PAINTBALL PARK (Big Games, jeux de Rôle Grandeur Nature), une buvette et des sandwichs sont disponibles sur place

Peut-on y accéder par transport en commun ?

Le site de Quint-Fonsegrives se situe à 2 km du centre de Fonsegrives desservie par le réseau SEMVAT.

Seront nous mélangés avec un autre groupe ?

Lorsque vous réservez pour 10 personnes, AVENTURE PAINTBALL PARK vous alloue votre propre organisateur. Dans ce cas le groupe est totalement indépendant et peut évoluer à son rythme, choisir les terrains qu’ils désirent jouer, ainsi que les scénarii.

Quel est l’age minimum pour jouer au paintball et au Combat-laser :

Il faut avoir 12 ans révolu pour jouer au Paintball. A partir de 8 ans vous pouvez Jouer au Prédator-Paintball. Le Combat-laser est disponible à partir de 6 ans.